MEDIALAAN

MEDIALAAN

MEDIALAAN est la maison mère des marques de télévision et de radio VTM, Q2, Vitaya, CAZ, Q-music et JOE. Le nom fait d’une part référence à l’adresse de l’entreprise (Medialaan 1 à Vilvorde) et constitue d’autre part et surtout une sorte de lieu symbolique. C’est une avenue bordée de beaux édifices où l’on réalise des programmes de radio et de télévision qui parlent à la tête et au cœur des Flamands. MEDIALAAN est un univers où les talents et les idées se renforcent mutuellement.

La signature « Maak het mee » s’adresse aux téléspectateurs et aux auditeurs qui font l’expérience de nos marques, à nos collaborateurs qui forgent celles-ci et à tous les partenaires associés à l’aventure de MEDIALAAN.

Direction

Peter Bossaert - CEO
Erwin Deckers - CCO
Nathasja Van Bael – CFO
Dirk Lodewyckx – CMO
Ben Appel – Directeur Business & Legal Affairs
Frank Mathys – Directeur technique
Ben Jansen – Directeur commercial 
Ricus Jansegers – Directeur des programmes
Herbert Van Hove – Directeur Innovation & Exploitation
Kris Hoflack – Rédacteur en chef général

TV Bastards

Guy Goedgezelschap – Directeur général
Jan Segers – Directeur de création

filiales

TvBastards TvBastards est la maison de production interne de MEDIALAAN, qui est notamment chargée de Familie. Les cellules de production Shelter (Safety First) et Operatie Koekoek (Wauters vs.Waes) relèvent également de TvBastards.
Stievie Stievie permet de regarder dix chaînes flamandes sur sa tablette ou son smartphone. En direct et en différé. On peut facilement passer d’une chaîne à l’autre et retrouver très rapidement des programmes, voire des passages spécifiques. On peut faire une pause, revenir en arrière, faire une avance rapide, sélectionner et partager des fragments…

Contact

Medialaan 1
1800 Vilvoorde

plus d'infos

Publicité

Vous aimeriez faire de la publicité dans nos médias ?

plus d'infos