De Persgroep et BrandDeli élargissent et intensifient leur collaboration

Depuis fin 2016, BrandDeli et de Persgroep Nederland collaborent en matière de vidéo en ligne.

BrandDeli est le partenaire commercial de la plate-forme vidéo de MyChannels. Aujourd’hui, les deux parties sont fières de pouvoir annoncer le début d’un partenariat encore plus ambitieux. Ensemble, elles vont poursuivre l’exploitation des contenus vidéo, lancer un couplage avec la publicité display et s’engager dans la voie du développement de concepts multimédia pour les annonceurs.

Au travers de cette collaboration, les deux parties comptent faire de grands pas dans trois domaines cruciaux : la capacité d’offrir une plate-forme vidéo avec un volume (croissant) substantiel, sur laquelle sont bien représentées différentes cibles et les annonceurs sont assurés d’obtenir un environnement empreint de contenus pertinents et de qualité.

Au sein de la collaboration :

  • BrandDeli se chargera des activités de vente de cette plate-forme de vidéo in-stream combinée. Ces dernières années, BrandDeli s’est forgé une solide réputation sur le marché du support audiovisuel d’annonceurs et d’agences média. D’abord dans le domaine de la télévision diffusée, ces dernières années aussi dans celui de la vidéo en ligne ;
  • de Persgroep se chargera de la vente en ligne de la publicité display pour BrandDeli. Cette combinaison permet à l’annonceur de générer plus d’impact par voie digitale ;
  • les deux parties s’engageront de façon plus intensive dans la voie des concepts multimédia pour les marques. Dans ce cadre, les possibilités offertes par la cellule MediaLab du Persgroep et l’équipe Brand Partnership de BrandDeli seront combinées plus souvent.

Allard Ruyl, CEO, BrandDeli : « La collaboration est inscrite dans notre ADN. Nos chaînes aussi ont déjà cherché à collaborer avec de Persgroep en matière de contenu. Ainsi, Eurosport, 24Kitchen et TLC travaillent déjà avec AD.nl. Grâce à ce couplage intelligent avec de Persgroep, nous franchissons un nouveau palier en vue de rendre l’offre hollandaise effritée en matière de vidéo de qualité plus accessible et utile. Nous avons pu constater à quel point les annonceurs apprécient de pouvoir travailler via un seul  guichet fiable. Les deux parties privilégient fortement une réflexion basée sur le résultat pour les annonceurs.»

Erik Roddenhof, CEO, de Persgroep Pays-Bas : « Cela fait déjà quelque temps que nous clamons sur le marché que les acteurs médias hollandais doivent marcher ensemble.   Dans le paysage actuel, c’est la manière par excellence de générer plus d’impact. Après une première période où l’on a appris à mieux se connaître, nous constatons tous deux que nous souhaitons aller plus loin. Le marché pourra maintenant profiter de la combinaison de l’ADN vidéo puissante de BrandDeli et de la grande audience et autorité de nos marques d’information. »