Het Laatste Nieuws, dans la tête et dans le cœur avec son journal du week-end renouvelé

Le samedi 22 avril, Het Laatste Nieuws introduit son journal du week-end entièrement renouvelé.

Sa mise en page rafraîchie et ses contenus relaxants feront carrément passer nos lecteurs en mode week-end. Ces nouveautés s’inscrivent dans la droite ligne de la nouvelle campagne et de son slogan  ‘In het hoofd. In het hart’, imaginés et développés par TBWA. Le slogan exprime parfaitement ce à quoi peuvent s’attendre les lecteurs. Car il n’y a pas que la mise en page qui se voit rafraîchie. Het Laatste Nieuws propose aussi quatre suppléments du week-end flambant neufs.

Pluto est le fleuron parmi les quatre. Ce supplément est placé sous le signe de la technologie et de la science telles que vous auriez aimé qu’on vous les enseigne à l’école. À la recherche d’inspiration sur le logement et les voyages ? Alors, Chill vous est destiné. Lééf est synonyme d’une vie équilibrée, couvre l’actualité consommateur et propose des contenus sur ‘le corps et l’âme’ et ‘les finances personnelles’. Enfin, parmi les nouveaux-venus il y a aussi Zap. Dans ses pages vous trouverez des interviews avec des BV, l’actu TV, la programmation et des mots croisés. Il va de soi que Nina aussi est toujours bel et bien là.

Isabelle Vandenberghe, Chef suppléments du week-end chez Het Laatste Nieuws : " Nous prolongeons notre nouveau slogan ‘In het hoofd. In het hart’ dans les suppléments du week-end. Dans Pluto, nous enrichissons les connaissances de nos lecteurs avec des infos sympas et des articles sur la science et la technologie. Tandis que dans Lééf, nous nous intéressons de près à tout ce qui rend les gens heureux : de suffisamment de sous à une bonne santé. Et comment rester heureux et équilibré ? Car toute la semaine, nous courons une course folle ; le week-end, il est donc bon de lever le pied. Laissez-moi déjà aussi lever un coin du voile : à la School of Life, notre reporter Lene Kemps a suivi une session sur comment acquérir plus de confiance en soi. Ce que cela lui a appris ou non, elle le partage avec nos lecteurs ce week-end. Et dans une prochaine édition, nous investiguerons ce que tout le monde aimerait savoir : comment faire durer l’amour pour toujours ? "
 

Plus d’info ? Contactez Katrien.Janssens@persgroep.be.