Klaus Van Isacker devient rédacteur en chef showbiz et divertissement aux côtés d’An Meskens

Le 1er juillet, Klaus Van Isacker entrera en fonction comme rédacteur en chef du showbiz chez De Persgroep Publishing.

Avec la rédactrice en chef An Meskens, il pilotera la rédaction showbiz récemment unifiée.

À l’image du rassemblement des différentes rédactions showbiz, ce développement aussi cadre dans l’histoire d’avenir que compte écrire De Persgroep Publishing avec les titres showbiz.

L’objectif est d’exploiter au mieux la riche expertise showbiz présente dans l’entreprise et de la diffuser de façon optimale au travers des différents titres et plates-formes.

Ces dernières années, Klaus Van Isacker a entre autres travaillé pour VTM, De Tijd, l’Echo et De Morgen. L’an dernier, BRUZZ lui a demandé de se charger du développement de la marque média bruxelloise unifiée et de la préparer à l’avenir, mission qu’il a su mener à bien.
 

Koen Verwee : « J’accueille Klaus de tout cœur. Sa riche expérience, son énorme réseau et sa connaissance de notre entreprise constituent des atouts incroyables dont nous sommes particulièrement heureux. Je suis convaincu que Klaus et An formeront l’équipe parfaite pour réaliser nos ambitions en matière de showbiz. »

Klaus van Isacker : « De Persgroep possède de magnifiques titres showbiz, dotés d’une grande tradition. Emmener ces titres vers l’avenir et, en même temps, diffuser le riche contenu provenant du monde du showbiz et des médias via les différentes plates-formes du Persgroep, voilà une opportunité formidable que je saisis volontiers avec An Meskens. »