Dag Allemaal

Dag Allemaal

Le plus grand magazine de Flandre

Dag Allemaal est le numéro un de la presse magazine flamande et le magazine le plus lu en Belgique. Chaque semaine, il touche plus d'un million de lecteurs. Il doit son succès au respect de ses trois grands principes éditoriaux : l’exclusivité, la primeur sur le marché et l’honnêteté.

Dag Allemal est le magazine préféré de tous les amateurs de scoops sensationnels et du monde du spectacle. La rédaction suit au plus près tout ce qui vit et bouge en Flandre et propose chaque semaine un magazine crédible et ouvert qui tour à tour captive, amuse et émeut. Des révélations sur des personnalités belges et étrangères, des récits intenses sur des gens ordinaires, le monde du spectacle, l’actualité et des rubriques pratiques... Tout cela se trouve au menu de Dag Allemaal. Sans oublier un formidable guide télé complet.

Dag Allemaal, tant de choses à raconter

À l’occasion de son 30e anniversaire en 2014, Dag Allemaal a lancé sa toute première campagne d’image.

Le spot télé, réalisé par l’agence publicitaire Prophets, dévoile les ambitions de l’hebdomadaire : proposer des histoires auxquelles les lecteurs puissent s’identifier et qui suscitent à chaque fois la discussion.