De Morgen

De Morgen

La marque d’information haut de gamme

Le titre propose un panorama exhaustif de l’actualité : politique, culture et médias, économie et finance, sans oublier le sport. La rédaction porte un regard critique et curieux sur le monde qui l’entoure. De Morgen vise un public jeune et hautement qualifié qui souhaite bénéficier d’une information fiable et intéressante, ainsi que d’analyses et de commentaires éclairants.

Le journal bénéficie d’une maquette séduisante et dynamique qui lui a déjà permis de remporter plusieurs prix internationaux. Mais De Morgen a encore d’autres atouts dans son jeu : le site Web DeMorgen.be, qui a connu une croissance exponentielle ces dernières années, et l’édition du week-end, avec un DM Magazine très étoffé. Enfin, chaque mois, le quotidien inclut un magazine sur l'art de vivre : Goesting.

l'univers de De Morgen

De Morgen Des reportages pointus, des articles fouillés et des photos impressionnantes. Les lecteurs du journal apprécient les commentaires et analyses de l’actualité, sont avides de connaissance et veulent profiter à fond de la vie.
DeMorgen.be Site d’information de haut niveau qui met l’accent sur l’actualité internationale, la politique et la culture. Le site Web adopte un langage à la fois critique et accessible. Il touche un public hautement qualifié, disposant de moyens financiers importants.
DM mobile De Morgen propose une appli pour les appareils iOS et Android. De nombreux lecteurs consultent aussi la version PDF du journal sur leur tablette.
DM Magazine Pour de nombreux Flamands, ce magazine marque le début du week-end. Chaque semaine, DM Magazine propose des interviews sans préjugés et de superbes photos dans un cadre international. C’est une source d’inspiration pour les bons vivants grâce à ses contenus lifestyle traités sur le ton propre à De Morgen.
Goesting Magazine sur l'art de vivre au tirage colossal. Le mensual paraît gratuit avec Het Laatste Nieuws et De Morgen. Les 500.000 exemplaires sont répartis entre quatre éditions provinciales. Chaque mois, Goesting aborde une thématique spécifique sur l'art de vivre.