De Tijd

De Tijd

La référence pour le monde des affaires

DeTijd est le journal de référence du monde des entreprises et des investisseurs en Flandre. Sur l'ensemble des supports (papier, tablette et sites Internet), De Tijd/L'Echo enregistrent une audience de 282.000 lecteurs. Donc le titre apporte la preuve que le gratin économique de Flandre est très friand d’informations économico-financières fiables.

À l’exemple d’autres titres étrangers comme le Financial Times, De Tijd est imprimé sur du papier saumon. La couleur n’est en soi pas très importante, mais bien le message qu’elle véhicule. Sur le modèle de son grand frère international, De Tijd entend en effet aborder le monde de la finance et de l’économie, les phénomènes de société, la politique et la justice avec sérieux et profondeur, mais sur un ton tout sauf ennuyeux. Le quotidien publie des analyses éclairantes et des dossiers accessibles sur l’argent, l’économie et les affaires.

l'univers de De Tijd

De Tijd Ce journal est la référence pour les hommes d’affaires et investisseurs en Flandre. Il publie des informations économico-financières fiables, des analyses éclairantes et des dossiers accessibles.
Tijd.be Le site Web de De Tijd offre aux hommes d’affaires et investisseurs des informations actualisées sur l’économie et la politique, les entreprises et le management, la Bourse et la finance. Il publie aussi des articles d’opinion et inclut une rubrique culturelle.
Sabato Ce magazine lifestyle de luxe destiné aux bons vivants fortunés accompagne De Tijd chaque week-end. Il s’intéresse au design haut de gamme, à la mode, aux voyages, à la gastronomie et à l’architecture.
Netto Chaque samedi, ce magazine paraît en supplément au journal pour offrir aux lecteurs des informations et conseils pratiques sur leurs finances personnelles et leurs investissements. Netto dispose aussi de son propre site Web : Netto.be.
De Tijd mobile De Tijd propose une appli pour smartphone et tablette. De nombreux lecteurs consultent aussi la version numérique du journal sur leur tablette. Des photos, fragments audio et vidéo donnent vie aux articles.