de Volkskrant

de Volkskrant

La plus grande marque d’information de qualité

De Volkskrant est le numéro un en infos de qualité aux Pays-Bas et s’articule autour des axes rédactionnels suivants : actualité, art et culture, sciences et art de vivre. La marque d’information publie des analyses pointues dans le cahier d’actualité, des reportages fouillés dans les autres cahiers, des récits personnels dans Volkskrant Magazine et les dernières nouvelles sur son site Web. De Volkskrant propose un cocktail d’information parfaitement dosé à un lectorat progressiste et ouvert.

l’univers de De Volkskrant

de Volkskrant Un journalisme de qualité avec des reportages impressionnants et des interviews fouillées. Les lecteurs du quotidien sont des personnes aisées et progressistes qui souhaitent être correctement informées et veulent se forger leur propre opinion.
Volkskrant.nl L’actualité nationale et internationale, des informations de fond et des analyses, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Le site éclaire en profondeur dans un langage accessible. Il accueille des visiteurs au fort pouvoir d’achat, curieux de tout et avec les deux pieds sur terre.
Volkskrant Magazine Le coup d’envoi du week-end pour des centaines de milliers de Néerlandais hautement qualifiés. Il propose chaque semaine des interviews, des chroniques et des billets d’humeur intéressants. Une édition de luxe sur papier glacé paraît cinq fois par an.
Sir Edmund Ce magazine du week-end au profil masculin est imprimé sur du papier journal. Il offre une foule d’articles intéressants aux lecteurs désireux de tout savoir sur les découvertes scientifiques et les innovations technologiques. Le supplément accorde aussi une large place à la littérature.
Volkskrant Mobile Des infos nationales et internationales de qualité et des articles d’opinions passionnants, accessibles à tout moment et depuis n’importe où. L’appli pour smartphone et tablette de De Volkskrant est très appréciée des consommateurs d’infos ayant fait des études supérieures. L’appli « Volkskrant Select » propose chaque soir dix articles qui paraîtront le lendemain dans le journal.