Goed Gevoel

Goed Gevoel

Le mensuel le plus lu de Flandre

Goed Gevoel est le mensuel le plus vendu de Flandre. Il touche chaque mois 442.130 lecteurs et s’adresse aux femmes actives âgées de 35 à 45 ans qui, en plus de leur famille, veulent consacrer du temps à se faire plaisir. Goed Gevoel propose en outre une version de poche pratique à son jeune lectorat.

Goed Gevoel est réalisé par et pour les femmes. Il informe sur la santé, la psychologie, la vie affective et l’art de vivre. Le mensuel accorde une place de choix à l’équilibre fragile entre vie de couple, travail et enfants et aborde tous les sujets sans le moindre tabou. La rédaction suit de très près toutes les évolutions de société, est à l’écoute des questions et des doutes qui surgissent chez ses lecteurs et informe ceux-ci dans un langage clair. C’est un magazine très accessible qui séduit les femmes de toutes les couches de la population.

l'univers de Goed Gevoel

Goed Gevoel Ce mensuel informe les lecteurs sur la santé, la psychologie, la vie affective et l’art de vivre. Et ce d’une manière accessible, intelligente, réfléchie et experte.
GoedGevoel.be Site féminin de bon goût qui met l’accent sur la santé, la beauté, la psychologie, la vie sexuelle et affective, les enfants et la gastronomie. Le site aborde des thèmes actuels qui intéressent les femmes et propose un programme minceur, une base de données médicale, des applications Internet et des tests.