Het Laatste Nieuws

Het Laatste Nieuws

Leader de marché en Flandre

Het Laatste Nieuws rend l’actualité accessible à un vaste lectorat au travers d’une démarche journalistique de qualité. La rédaction est proche de l’univers de ses lecteurs et leur propose, aussi bien dans le journal que sur le site Web, une combinaison d’actualités (inter)nationales, de sports, d’informations régionales et de nouvelles sur le showbiz. Le site d’information HLN.be publie un nouvel article toutes les quatre minutes en moyenne. Grâce aux équipes de rédaction basées à Bruxelles, Sydney et Los Angeles, le site Web est actualisé en permanence et est le seul fournisseur d’informations en Europe à être opérationnel 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

‘In het hoofd. In het hart’ avec Het Laatste Nieuws

En avril,  Het Laatste Nieuws a lancé une nouvelle campagne d’image. Le nouveau slogan ‘In het hoofd. In het hart’ (‘dans la tête, dans le cœur’) exprime à la perfection ce que les lecteurs peuvent attendre de Het Laatste Nieuws. La campagne TV et radio pour Het Laatste Nieuws a été conçue entièrement dans l’esprit de la nouvelle baseline. Dans des montages amusants, captivants et parfois désarmants, nous invitons nos lecteurs mêmes à s’exprimer sur des thèmes, développés par leur journal, qui font recette. 

l'univers de Het Laatste Nieuws

Het Laatste Nieuws Le plus grand journal de Flandre, avec un nombre de lecteurs en constante augmentation depuis 15 ans. Ce journal familial touche un Flamand sur cinq. Il couvre l’actualité (inter)nationale et propose un cahier des sports et un cahier régional étoffés.
HLN.be Le numéro un des sites d’information en Flandre. Des nouvelles 24/7 qui mettent l’accent sur l’actualité, les sports et le divertissement. Tout le monde aime consulter HLN.be : hommes et femmes, jeunes et moins jeunes.
HLN Mobile Het Laatste Nieuws propose sa propre appli pour tablette et smartphone. De nombreux lecteurs consultent aussi la version PDF du journal sur leur tablette ou ordinateur. Les versions pour smartphone et tablette du journal sont très appréciées par les lecteurs jeunes et de haut niveau d’étude.  
NINA NINA est le plus grand magazine publié par un journal et marque le début du week-end pour de nombreuses femmes flamandes. Chaque semaine, le titre est une source de détente et d’inspiration qui séduit par son ton accessible, chaleureux et positif.
nina.be Le site destiné aux femmes actives de 20 à 45 ans qui s’intéressent de près à la mode. Tout comme le magazine, il offre un vaste éventail d’articles feel good sur l’art de vivre, la mode, la vie affective et les tendances.
Goesting Magazine sur l'art de vivre au tirage colossal. Le mensual paraît gratuit avec Het Laatste Nieuws et De Morgen. Les 500.000 exemplaires sont répartis entre quatre éditions provinciales. Chaque mois, Goesting aborde une thématique spécifique sur l'art de vivre.