L'Echo

L'Echo

Le journal des affaires en Belgique francophone

L’Echo est l’équivalent francophone du quotidien De Tijd et constitue depuis 130 ans le journal de référence pour les chefs d’industrie, cadres et dirigeants belge. Le titre accorde une large attention à l’économie nationale et internationale et publie des reportages captivants sur les entreprises et leurs dirigeants, ainsi que des informations essentielles sur la finance et le management.

Tout comme son équivalent flamand De Tijd, l’Echo est imprimé sur du papier saumon, s’inspirant de leur grand modèle à l’international, le Financial Times. Et comme le monde des affaires n’est pas uniquement une question de chiffres, L’Echo consacre beaucoup de temps et d’énergie au travail d’investigation, avec des analyses révélatrices et des interviews critiques, ainsi qu’un intérêt particulier pour l’innovation. L’Echo a lancé une version téléchargeable sur iPad dès 2010.

l'univers de L'Echo

L'Echo Le journal de référence pour les entrepreneurs francophones de Belgique. Avec une vaste couverture de l’économie, des reportages captivants sur les entreprises et leurs dirigeants et des informations essentielles sur la finance et le mangement.
lecho.be Le site Web de L’Echo offre aux hommes d’affaires et investisseurs des informations actualisées sur l’économie et la politique, les entreprises et le management, la Bourse et la finance. Il publie aussi des articles d’opinion et inclut une rubrique culturelle.
Sabato Ce magazine lifestyle de luxe destiné aux bons vivants fortunés accompagne L’Echo chaque week-end. Il s’intéresse au design haut de gamme, à la mode, aux voyages, à la gastronomie et à l’architecture.  
MonArgent Chaque samedi, ce magazine paraît en supplément au journal pour offrir aux lecteurs des informations et conseils pratiques sur leurs finances personnelles et leurs investissements.
L'Echo mobile L’Echo propose une appli pour smartphone. De nombreux lecteurs consultent aussi la version PDF du journal sur leur tablette. Des photos, fragments audio et vidéo donnent vie aux articles.