Trouw

Trouw

Pour les consommateurs d’information avertis

Trouw ne se laisse pas entraîner par la dernière mode. Pour le titre, le développement durable n’est pas un caprice passager, mais une évidence. Le quotidien s’articule autour de trois axes rédactionnels : « politique », « développement durable » et « philosophie et religion ». Le rédacteur en chef, Cees van der Laan, a vraiment l’esprit de famille et d’équipe. C’est un mobilisateur hors pair : « Nous faisons ce journal tous ensemble. »

l’univers de Trouw

Trouw Le journal idéal pour les consommateurs avertis. Il propose des reportages très soignés sur les thèmes de société les plus brûlants.
Trouw.nl Le site Web pour les consommateurs hautement qualifiés en quête d’épaisseur. Il traite des thèmes comme les soins et la santé, l’éducation et l’enseignement. Sans négliger bien sûr l’actualité.
Tijd en Letter&Geest Deux suppléments luxueux du week-end. Tijd s’intéresse à la cuisine, aux promenades à pied et à vélo et aux voyages. Il engage la discussion sur la vie affective, l’amitié, la famille et les collègues. Letter&Geest offre des essais et interviews sur la philosophie et les grandes questions de l’existence.  
Trouw mobile Trouw mobile permet de rester informé à tout moment et en tout lieu. Les applis et le site mobile se concentrent sur les thèmes « écologie et développement durable » et « religion et philosophie ».