VTM

VTM

La chaîne familiale par excellence en Flandre

VTM est une marque grand public qui met de la vie dans les familles grâce à un cocktail énergisant d’émissions de divertissement et de fiction bien de chez nous. VTM est sans complexe, veut toucher et accueille chaleureusement toute la famille. Grâce à cette philosophie, VTM est devenue une marque active dans la communauté, qui a tissé des liens forts avec ses téléspectateurs.

l'univers de VTM

VTM La chaîne familiale de Flandre, où l’on vit à toute heure des moments captivants et relaxants grâce à des émissions rafraîchissantes. VTM séduit un public diversifié et est la première chaîne commerciale en Flandre.
VTM.be Le site VTM.be est entièrement dédié aux programmes de la chaîne, grâce à une foule de photos et de vidéos (souvent en avant-première), de nouvelles, d'infos sur les événements, etc. Il inclut aussi les canaux VTM NIEUWS, VTM KOKEN et Stadion.
VTM NIEUWS Le canal d’actualité de VTM.be propose les dernières nouvelles de Belgique et de l’étranger, des infos sur les sports et sur le monde du spectacle. Qui plus est, les visiteurs peuvent aussi regarder le JT en livestream à 13 h et à 19 h. Il est également possible de visionner les anciennes éditions du JT.
VTM KOKEN La plateforme gastronomique en ligne de tous les chefs de VTM, mais aussi de tous les amateurs de cuisine, du bon vivant à l’amateur éclairé. Les internautes y trouvent plus de 3.500 recettes (en vidéo), des conseils de cuisine, un forum et un aperçu de toutes les émissions culinaires.
Stadion Les vendredi, samedi et dimanche, les fans de foot sont comblés par VTM, grâce aux émissions de Stadion. En outre, ils trouvent sur Stadion.be des comptes rendus de matches et des interviews avec les entraîneurs et joueurs. Ils peuvent aussi revoir le programme Station.
VTM app L’appli est disponible pour iPhone, iPad et Android et comprend des extraits de programmes télé, le JT de VTM, la météo et un guide télé pratique. Grâce à l’appli « Thuiscoach », les téléspectateurs peuvent jouer chaque semaine avec The Voice van Vlaanderen.