De Persgroep Publishing et MEDIALAAN reprennent Uitgeverij Cascade

Audax offre un nouveau foyer à ses magazines belges

De Persgroep Publishing et MEDIALAAN, qui à partir de 2019 formeront une nouvelle enseigne média, ont conclu un accord avec la société média hollandaise Audax pour la reprise de sa maison d’édition belge Cascade. Cascade publié une série de magazines comme l’hebdomadaire Primo, le mensuel EOS, le magazine cycliste Bahamontes, le magazine Motoren en Toerisme et le titre pour filles For Girls Only. La maison d’édition compte 26 collaborateurs, qui passent tous chez dPP et MEDIALAAN.

Erwin Deckers, CEO a.i. : « Les titres de Cascade constituent un fort joli complément à notre portefeuille magazine. Avec Koen De Buck et Kristine Ooms, qui dirigent Cascade, nous étudierons comment goupiller l’intégration dans notre entreprise afin d’offrir aux titres des opportunités d’avenir optimales. À court terme, le duo continuera à piloter la société depuis les bureaux actuels à Anvers. »

Hubert De Leeuw, CEO d’Audax (la maison-mère d’Uitgeverij Cascade) : « Audax entretient d’excellentes relations avec De Persgroep, et ce, depuis de nombreuses années. Je suis convaincu que c’est le foyer approprié pour les magazines de Cascade. Je suis reconnaissant envers l’équipe pour une agréable collaboration de longue date et je leur souhaite à tous le meilleur pour l’avenir. »