De Persgroep Publishing reprend monenergie.be

De Persgroep Publishing agrandit son portefeuille avec l’acquisition du site Web monenergie.be/mijnenergie.be et continue ainsi à miser sur des plateformes en ligne qui renforcent sa stratégie numérique.

Monenergie.be/mijnenergie.be est le plus grand site de comparaison indépendant pour l’énergie en Belgique avec pas moins de 900.000 consommateurs qui l’ont visité l’année dernière. Le site porte le label de qualité de la CREG  (Commission de Régulation de l’Electricité et du Gaz) et est ainsi garant d’indépendance, d’impartialité et de facilité d’utilisation. Monenergie.be a été fondé en 2007 par Bertrand Rochez, qui reste en charge de sa gestion quotidienne. 

Bertrand Rochez : « La reprise par de Persgroep Publishing nous permet de toucher un public encore plus large et renforce nos ambitions de croissance. En outre, nous pourrons mieux appréhender les nouveaux défis dans un univers « en ligne » qui évolue continuellement et qui exige une innovation constante, et ce, à un rythme toujours plus élevé. J’ai en tout cas hâte de mettre à profit les économies d’échelle et les synergies qu’offre de Persgroep Publishing pour amener monenergie/mijnenergie à un niveau supérieur. » 

Rudy Bertels, CEO de Persgroep Publishing : « Cette acquisition s’intègre parfaitement dans notre portefeuille existant de services en ligne axés sur l’habitat, avec des sites comme Guide-épargne.be et Livios.be. Avec monénergie.be, nous renforçons notre portefeuille avec le plus grand site de comparaison indépendant pour l’énergie. Il va de soi que nous voulons mettre à profit notre expertise en matière de contenu, d’audience et de marketing pour aiguiller plus de consommateurs encore dans leur choix du fournisseur d’énergie le plus intéressant. »