Kris Vervaet rejoint comme Publishing & Digital Business Development Director

Début septembre 2018, Kris Vervaet se mettra au travail comme Publishing & Digital Business Development Director au sein de la nouvelle enseigne média née de la fusion du Persgroep Publishing et de MEDIALAAN. Il sera responsable de l’unité commerciale Publishing (Het Laatste Nieuws, HLN.be, Dag Allemaal, Humo, De Morgen, Story, …) et prendra également la tête de la nouvelle division commerciale numérique au sein de l’entreprise unifiée. Il intégrera en outre l’équipe de direction de la nouvelle société média. Kris Vervaet a 47 ans et est en ce moment Senior Vice President Business Customer Division chez EDF en France.

Dirk Lodewyckx, CEO a.i. : « Dans sa carrière, Kris a accumulé beaucoup d’expérience qui dans notre projet d’avenir vient à point nommé. Cela fait des années qu’il forge une relation directe avec les clients et utilisateurs, tant en sales qu’en marketing, et ce, sous une énorme pression concurrentielle. Les initiatives et développements numériques ne lui sont donc pas étrangers, ni l’accompagnement et la création d’équipes qui, vivent une grande transformation. C’est avec grand plaisir que nous accueillons Kris dans notre équipe. »

Kris Vervaet : « Je suis énormément motivé à l’idée de rejoindre de Persgroep Publishing et MEDIALAAN à un moment historique dans l’histoire de la société. Forger une seule entreprise à partir du Persgroep Publishing et de MEDIALAAN est un magnifique défi, unique en Europe, et c’est donc un honneur de pouvoir faire partie de ce projet unique. Je suis intimement convaincu que le rassemblement des nombreux talents de ces deux acteurs média flamands puissants peut engendrer un projet innovant et captivant pour tous nos surfeurs, lecteurs, auditeurs et téléspectateurs. J’ai hâte de faire connaissance  avec l’équipe. »

Kris Vervaet est ingénieur civil de formation et travaille depuis 3,5 ans en tant que Senior Vice President Business Customer Division chez EDF en France. Avant cela, il a travaillé trois ans chez EDF Luminus comme Chief Commercial Officer. Avant EDF, il a passé 18 ans chez Proximus, son dernier poste là-bas étant celui de Vice President Marketing & Sales Channels.